A LA UNE : LE FLYER GTA EST PRÊT

TRAIL HIVERNAL DE BUZANCY

Le 16 février 2020 découvrez l’Argonne Ardennaise avec l’équipe Mika Courir. L’un des premiers événement sport nature de l’année sur 14 et 25 km, parfait pour se préparer à la GTA .

LANCEMENT DES PRÉPARATIFS

Décembre 2019 le top départ est lancé. De nombreuses personnes et structures sont déjà impliqué pour l’édition 2020 de la GTA et de l’Argonnaise.

PRÉCÉDENTES ÉDITIONS EN IMAGES

 

Ravitaillement à l’étang des Bercettes 

Après 15 km de parcours en forêt le paysage s’ouvre sur un espace naturel remarquable : l’étang des Bercettes. Le cadre parfait pour un ravitaillement en fruits, en jus, en eau, en gâteaux salés et  sucré… il y a même des sandwitchs !

Un grand merci à l’ensemble des participants qui, dans la convivialité, ont respectés l’ensemble des milieux naturels traversés dont certains sont protégés.

 

Mais qui sont les Souricieuses ? 

Spectacle, danse, humour et musique ces 3 filles de notre Région ont su user de nombreux charmes pour animer le village d’arrivée tout le weekend.

Un grand merci à elles et à l’équipe d’organisation sur Beaulieu pour cette belle prestation.

 

Un patrimoine humain d’exception  

De certains bourgs se dégage une atmosphère authentique. De nombreux édifices et vestiges de l’histoire sont à découvrir dans les villages traversées ou au gré des sentiers forestiers. En 2019 les participants ont pu voir Le Mont-Dieu et sa chartreuse, l’architecture des sites de Granpré, le charme de Châtel-Chéhéry et bien d’autres.

 

NOUS CONNAITRE

Association Argonne Pôle Naturel Régional, 16 rue Thiers, 55120 Clermont-en-Argonne.

CONTACT

06 33 47 02 71

INFORMATIONS LÉGALES 

 

Site propulsé par Wordpress.

Politique de confidentialité.

Crédit photo associations VVV et Argonne-PNR.

REMERCIEMENTS :

 

Fabien KIRCHER à la création du site.

Max CHAFFAUT et Richard BOULANGER pour les photos.